Translate

mardi 12 août 2014

Jour 28, Keele/Welford (11/08)

Dans la fatigue de la veille j'ai oublié de mettre mon réveil. Je me lève à 10h30, mais ce n'est pas un problème: aujourd'hui je prends le train ! 
Après un bon petit déjeuner avec David et avoir refait mes affaires, je me rends à la station de Stoke-on-Trent, espérant qu'ils accepteront mon vélo et tous mes sacs. Et c'est le cas ! J'ai le prochain train, et en 1h30 je suis à Rugby (oui c'était un passage obligé !), je fais un petit tour dans la ville. Je fais aussi ma pause sandwich. 
Étrange, il pleut un peu avec quasiment pas de nuages... 
Bon la ville n'est pas très grande alors je prends la direction de Welford. Je passe à côté d'une windfarm (ferme à éoliennes), dans un chemin que mon GPS indique mais qui ne mérite pas le nom de chemin... En effet la pluie des derniers jours le rend impraticable... 

50cm d'eau pour les plus profondes, c'est une vraie expédition et il me faut 30mn pour faire 2km. Au bout de ce chemin je vois la route, une fois arrivé dessus j'apprécie ce luxe ! 
Je continue ma route, m'abritant parfois car c'est un véritable déluge... Je me mets même parfois à déchiffrer les mouvements des nuages quand j'en vois des bien sombres au loin, et j'y arrive plutôt bien !  Mais j'arrive quand même entier à Welford. Je fais la connaissance de Matt et sa copine, puis de Rob et sa fiancée. On mange ensemble, puis on sort avec les deux frères boire "une" bière. Je découvre le Skittles, un jeu local, un genre de bowling. (Je gagne les deux parties !!!)
On rentre après ça, on parle un peu puis on va se coucher ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire