Translate

samedi 9 août 2014

Jour 25, Douglas/Liverpool (08/08)

Aujourd'hui je ne fais rien de spécial ! Je remercie Ivan comme il se doit pour sa super hospitalité, range toutes mes affaires, remercie Zoe à son tour avant de reprendre ma route sous une belle pluie. 20km plus tard, je suis à Douglas. Ma visite sera écourtée par le mauvais temps, de toute façon j'ai quasiment déjà tout vu de la ville. J'attends 20mn au terminal le temps de sécher un peu (ou plutôt de m'égoutter) et récupère le sésame du retour. 
Puis je retrouve Simon, celui avec qui j'étais resté à l'aller. On parle pendant les 2h d'attente, et on fait de même pendant le trajet, nos discussions parfois coupées par quelques micro siestes ! 
On arrive, se dit au revoir (ou peut être à bientôt). Il fait très gris à Liverpool mais il n'y pleut plus. 
J'arrive chez Konrad et Louise, les mêmes hôtes que la dernière fois, mais Konrad est sorti pour un moment. Je parle donc Couchsurfing et voyage avec Louise, profite d'une machine à laver (ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, je crois que vous n'êtes pas prêts à savoir depuis combien de temps je n'avais pas lavé mes vêtements) mon fidèle destrier faisant office d'étendoir
 puis me fait une bonne assiette de pâtes. Je m'apprête à me coucher mais arrive Gianfranco, un colocataire dont vous aurez deviné la nationalité. Avec lui aussi on parle de tout et de rien pendant quelques heures, en se refaisant des pâtes (il cuisine très bien, pourquoi s'en priver ?). Après ça je vais me coucher, il est déjà 2h du matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire