Translate

vendredi 1 août 2014

Jour 17, Stafford (31/07)

Aujourd'hui pas grand chose à écrire, c'était en quelque sorte un vrai jour de repos. 
Quand je me lève, James qui est facteur est déjà parti travailler depuis longtemps. Je prends mon petit déjeuner et pars avec Jess dans Stafford chercher son neveu qu'elle doit garder pour la journée. 
Une fois qu'on l'a récupéré, on va à la bibliothèque, emprunter quelques livres pour lui. En même temps, je vois un bout de l'ancienne prison qui est dans la bibliothèque, une cellule, etc..
En repartant, on passe par un parc de l'époque victorienne, avec un canal, des plantes, animaux...

On rentre, et James arrive. On mange ensemble, puis il me ramène en ville voir quelques endroits appréciés des "locals". Quelques pubs, musées... On prend un verre dans un bar où ils font leur propre café, moulu sur place. 
On rentre, on mange et on ressort pour aller boire une "ale", bière typique du pays en rejoignant Richard, un anglais que James à rencontré pendant son voyage à vélo jusqu'en Iran (oui je suis un débutant !) en 10 mois. 
On fait ça bien, 2 pintes de bières différentes. 
Après ça on rentre, quelques photos avec James, Jess et Richard et je vais me coucher. Demain je pars à Manchester, 100km, et normalement il doit pleuvoir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire