Translate

dimanche 17 août 2014

Remerciements !

Bon c'était pas une partie obligatoire mais j'y tiens !
Merci à mes parents, toute ma famille et les amis qui m'ont aidé, soutenu ou qui se sont simplement intéressés à mon projet, 
À monsieur Jullien pour ses conseils, 
Rémi de Bordeaux pour son initiation au couchsurfing et au voyage, 
Patrick, Sheila et Donald de Saint Aubin de Blaye,
Anik, Pascal, Fred et tous les autres de Rochefort, 
Léa, Jess et Maud, 
Thomas de LRSY,
Jules et son père, Francois et Théo de Nantes, 
Renaud et le mendiant de Rennes, 
Martin de Saint Malo, 
Jean Claude et Pierre du ferry,
Fred et Sasha de Portsmouth, 
Andrew et Jenna de Reading,
Sally et David d'Oxford, 
Benjamin de Stratford, 
James et Jessica de Stafford, 
Matt de Manchester,
Louise, Konrad et Gianfranco de Liverpool,
Simon du ferry, 
Ian et Zoe de Castletown, 
David de Keele, 
Matt et Rob de Welford, 
Ruben et Lara de Milton Keynes, 
Tout ceux que j'ai rencontré à la YH de Jordans, 
Et encore une fois Fred et Sasha. 
Merci à vous tous et à ceux qui m'ont indiqué le chemin à suivre, qui m'ont donné de l'eau, dit bonjour, encouragé. 
Merci à ceux qui ont persévéré dans la lecture du blog et dans les commentaires ! 
Et à bientôt, en France ou ailleurs, en voyage ou autrement ! 
Et encore merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire